RANDO EXTERIEURES CLUB 2018

  • 1

    LA TRACE DE LA HARDE

    LA TRACE DE LA HARDE

    Ce dimanche 21/10, nous étions 5 vaillants baroudeurs à participer à la rando :la harde de survilliers.Je tiens à féliciter le club de la harde de survilliers qui maitrise à la perfection l'art d'organiser tant sur des compétitions (3 h de survilliers, une manche du VOT) ou dans une rando vtt..Ceci dit, nous avons pris un réel plaisir à pédaler dans cette forêt d'ermenonville. Tout est fait pour qu'un vétêtiste s 'éclate:parties trialisantes,roulantes, descente technique, paysage magnifique bon un paradis pour nous. Vivement l'année prochaine  
  • 1

    MONTAPEINE

    MONTAPEINE

    Le dimanche 22 avril des vétetistes du VCLG ont participé à la rando "la montapeine" organisée par le club de Meaux.Plusieurs circuits étaient proposés.La majorité a opté pour le 62 km et un seul est parti sur le 80.Organisation au top circuit super une bonne matinée de VTT.
  • 1

    RAID DES CADOLES

    RAID DES CADOLES

    Le dimanche 24 juin , nous avons participé au raid des cadoles qui se déroulait  à Mussy sur seine (10).La plupart d'entre nous avions opté de partir le samedi afin de profiter d'un week-end ensoleillé ( au programme du samedi pétanque,farniente) . Nos compagnes nous avaient accompagnés afin de participer à une rando pédestre organisée concomitante à notre raid sur une distance de 16 km. A 8h30,nous étions12 à partir pour affronter (et le mot est faible) les chemins de l'aube. Le début fût laborieux ponctué d erreur d'itinéraire pour certains euh non un seul, d' ennuis mécaniques, de difficultés devant la technicité demandée.Tous ces éléménts ont montré  la solidarité de l'équipe .A la finale la majorité a opté pour le 65 km avec 1300m de dénivelé et 4 sont partis affronter le 80 km avec ses 1652 m de dénivelé.. Une beau raid qui nécessite néanmoins un minimun de préparation.